Red Faction Index du Forum

Red Faction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le sans mine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Faction Index du Forum -> Discution General -> Partie conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benson
Chef Red Faction

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Le sans mine Répondre en citant

Extrait de Legion Mystic  Okay

Dans ce tableau on peut constater que le meilleur char (rapport puissance/terrain) est le M1A2. Mais pour en venir a la technique impassable nous avons pris la meilleure unitée qui se trouve a etre un F-16. Sont rapport est de 0.31 contrairement a 0.65 pour le M1A2. Mais le probleme avec les avions est que l'aéroport a lui seul prend 300 de terrain. Comment se débarasser de l'aéroport ? En donnant la premiere victoire et par la suite replacer les F-16 et hop, vous voila impassable.

Un chiffre tres important a retenir lors des calculs : 479. C'est le plus petit terrain que vous pouvez atteindre.

Si jamais vous essayez d'atteindre un sans-mine et que vous avez le strict nessecaire (10 M1A2) et que votre terrain est trop grand, essayer le Leopard. Moin fort mais prend aussi moin de terrain, parfois vous n'aurez pas besoin de toute la force offensive de 10 M1A2.

Ne portez pas attention a l'exemple du bas, c'est la technique mais elle n'était pas encore au point. Je vais vous faire un exemple comment calculer :

- Si ce que vous voulez savoir implique votre défense, vous devez calculez vos stats en premier.
- Si vous voulez savoir si vous passez les défenses ennemis, vous calculez la défense adverse en premier.

Dans la premiere situation, j'ai une défense (en déficit (pas de centrale nuke donc -13 000 en électricité) et j'ai 2 F-16 parce que je n'ai pas la découvert 50% en défense) et je me demande si elle est impassable. J'affiche le tout de cette facon :

Mon terrain : 479 (terrain mini.) + (2 x 30) = 539 de terrain
Ma force offensive (f.o) : (2 x 98) x 1.45 (dépend de votre découverte) = 284.2
Donc je dispose de toutes les informations concernant ma base et ma défensive.

Maintenant on va calculez pour voir si un adversaire pourrait passer notre défensive.

Ont sait qu'il a besoin de 285 f.o pour passer notre défense. Donc calculons comme s'il utilisait des M1A2 :

On prend la f.o nessecaire pour nous passer sois 285 et on la divise par 69 (f.o des M1A2). Sa nous donne 4.13 M1A2, mais pour attaquer c'est minimum 10 unités donc il est obligé d'en prendre 10. Donc calculons sont terrain avec 10 M1A2 sans déficit, il ne faut pas oublier de compter les 9 mines additionnels pour attaquer, les centrales, hangar/dortoir.

Son terrain : 479 + (10 x 45) + 35 (hangar) + 9 x 21 (mines) + 2 x 198 (centrales) = 1549 de terrain

Selon la regle nous sommes attaquable jusqu'a (notre terrain multiplié par 1.82) 981 ! Donc vous etes intouchable avec des M1A2.

Mais il existe plusieurs sorte de type d'attaque. Il y a toujours une facon de se placer pour passer une défense de sans-mine, sauf la technique avec les F-16. Donc je vous laisse le plaisir de calculez, je vais ouvrir un répertoire de défense et d'exemple de calcul pour mieux vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mt-revenge
Chef Adjoint Red Faction

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Le sans mine Répondre en citant

Merci ben il est super ton post  Smile

Peixou'
Chef Red Faction

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le sans mine Répondre en citant

si vous avez besoin de conseils , mp moi, je connais assez bien le sans-mine G3 et G10

By Bensou'
Peix-Orange*-Red Faction-

officier29
Chef Adjoint Red Faction

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Le sans mine Répondre en citant

que c'est complexe tout sa heureusement qu'on a de bon prof xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Le sans mine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Faction Index du Forum -> Discution General -> Partie conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange