Red Faction Index du Forum

Red Faction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Faction Index du Forum -> Acces Libre -> Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boy62120
Membre Red Faction

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.

-Si j'ai de l'expérience ?
    - Dans la vente ?
    - Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ?
    J'suis le Roi de la vente, moi !
    Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
    Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. '

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.

Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
    -Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client '
    - Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? '
    - Seulement 100.000 Euros, patron '
    - Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? '

Et Mourice, il raconte :
    - Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
    Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
    Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
    - Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca ', que j'li dis.  Ti peux r'monter MobyDick avec ça '

Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
    Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
    Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.

Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit ' sur la côte '.
    Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
    Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
    Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.

Et pis on a fait les comptes.
    Ca faisait 101.124 Euros.

Alors j'li dis:
    - comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
    Il a dit ' j'passe à la banque et j'arrive ' . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.
    Les sous sont là dans la caisse. '

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre.
    Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :

- T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?

- Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :

- Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Pour l'assaut , un chant s'élève ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boy62120
Membre Red Faction

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Dans un bus qui transporte des handicapés, ceux-ci chantent au chauffeur:

- Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon!
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110.

Et les handicapés reprennent:
- Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon!
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130.

Et les handicapés reprennent de plus belle :
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150...

... et soudain l'accident !!! le bus finit sa course folle dans le fossé.

C'est alors que les handicapés se remettent à chanter :
- Il est des nôôôôôtreees...

MSN
Boy62120
Membre Red Faction

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:12 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est quatre belges en virée à  Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
-" C'est combien dit le conducteur ?"
-"30 devant, 45 derrière" répond la fille"
Deux voix de protestation s'élèvent à  l'arrière de la voiture:
-"Et pourquoi c'est plus cher pour nous??!"

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
Êtes-vous le gérant ? Dit-elle en caressant sensuellement son visage.
Euh . . . En fait non, répond le barman.
Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
Bien sur, répond l'homme.
Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
Quel est le message ? Demande le barman.
Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des dames..

Dans un avion qui ne va pas tarder à s'ecraser, se trouvent un vieil avocat, un vieil homme d'affaire, un vieux curé et... un jeune scout.
Malheureusement il ne reste qu'un seul parachute...
L'avocat :
"On peut laisser le parachute au jeune scout, il a encore toute la vie devant lui!"
"Mais on l'encule le scout!!!" dit l'homme d'affaire
Et le curé répond :
"Ah, vous croyez qu'on a encore le temps???"

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. »
> L'homme la remercie et poursuit sa partie. 
Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. « Je suis à présent sur le 
> 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. »
> L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
> Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative : « Elle est représentante
> et vient jouer à ce club régulièrement. »
> Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
> - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Que vendez-vous ?
> Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire
> D'accord, répond l'homme.
> Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.
> Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
> - «Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.'
> Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
> Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Faction Index du Forum -> Acces Libre -> Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange